Assemblée générale ordinaire des Amis du pont du Gard et de SA voie verte

« Assemblée générale ordinaire des Amis du pont du Gard et de SA voie verte

le vendredi 28 février

à la salle des Remparts de Castillon dans le coeur de village à partir de 18h »

« L’assemblée générale des Amis du Pont du Gard et de sa Voie Verte se tiendra le vendredi 28 février à 18 heures à la salle des Remparts de Castillon-du-Gard.

Pour 2019, l’association s’était fixé comme unique objectif l’officialisation du passage de la Voie Verte du Pont du Gard au pied du pont du Gard après fixation concertée des modalités de ce passage.

Malgré les promesses reçues de MM. Denis Bouad, président du Conseil Départemental, et Patrick Malavieille, président de l’établissement public du Site du Pont du Gard, rien n’est venu. De manière surprenante, car les tronçons nord (depuis Uzès) et sud (depuis Beaucaire) de la voie verte sont aux portes du site, rien n’est décidé pour ce qui concerne les conditions dans lesquelles les usagers de la voie verte traverseront le site.

Faute d’avoir pu discuter avec les décideurs publics, l’association arrêtera ses propositions concrètes lors de l’assemblée générale et les rendra publiques. Elle entend ainsi débloquer un dossier qui aurait pu être réglé il y a des mois déjà. »

Le Président. Jean-Yves Gréhal

Venez nombreux, invitez vos amis ! Vous pouvez nous soutenir en prenant votre adhésionsoit  le jour de l’AGO ou en adressant le montant de votre adhésion au trésorier Marc Perrin 13 ter rue André MASSIP 30300 COMPS(rappel  pour un  particulier 5€, pour un professionnel ou une association 20€) Consultez pour les villes que vous fréquentez,  les résultats du baromètre cyclable que certains utilisent parfaitement pour s’adresser aux candidats aux municipales: https://www.parlons-velo.fr/Nous comptons vraiment sur vous le vendredi  28 février à partir de 18h à la salle des Remparts au coeur du village de Castillon.
Invitez vos amis !

Nous offrirons en fin d’AG le verre de l’amitié. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *