Enquête RhônaVel’eau,

Bonjour à tous

A la demande du responsable de la mission déplacement au CD30,je me permets de vous faire suivre une enquête  concernant un travail mené par le CNRS de Lyon et IRSTEA Montpellier auprès des usagers de la ViaRhôna.

Cette enquête nous a été présentée lors du dernier Comité Technique de la ViaRhôna en mars dernier.
Comptant sur votre participation  et éventuellement une diffusion plus large dans d’autres associations pour ceux qui le peuvent .
Bien cordialement , Agnès

L’image contient peut-être : texte

L’enquête RhônaVel’eau, destinée aux usager.e.s de la ViaRhôna, est désormais disponible et accessible en français, anglais et allemand sur le lien suivant :https://sondage.irstea.fr/rhonaveleau. N’hésitez pas à partager cette publication afin d’obtenir le maximum de participations

Votre association est engagée en faveur de la protection de l’environnement, du développement durable ou de la sensibilisation aux enjeux environnementaux. Certain.e.s de vos adhérent.e.s sont donc peut-être pratiquant.e.s de la ViaRhôna. Vous savez, cette voie cyclable longeant le Rhône du lac Léman à la mer ? Dans ce cas, le CNRS de Lyon et Irstea Montpellier ont besoin de vous.

RhônaVel’eau est un projet de recherche, lancé en 2016 par Irstea et le CNRS. Il s’effectue en collaboration et avec le soutien financier du Plan Rhône. Son but est d’étudier dans quelle mesure la pratique de la ViaRhôna est susceptible de faire évoluer la valeur, l’image et les représentations que les usager.e.s associent au Rhône. Il cherche aussi à déterminer quels facteurs influencent leurs choix d’itinéraire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *