lettre au président du CD30 Denis Bouad

Notre président JY Gréhal a demandé un rendez vous au président du CD30 Denis Bouad et très récemment au président de l’EPCC Patrick Malavieille.

> Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des suites de ces rencontres:

« Je vous ai adressé le 11 avril dernier le mail ci-après demandant une audience de M. le président au bureau de l’association des « Amis du Pont du Gard, de sa voie verte et de l’aqueduc de Nîmes ».

Courrier au Président Bouad

A ce jour, il nous n’avons reçu aucune réponse. Pourtant, M. le président avait donné son accord lorsque je lui avais confirmé verbalement notre demande envoyée par courrier il y a désormais deux mois pleins.
Nous sommes conscients de l’embouteillage de l’emploi du temps de M. le président, mais nous le sommes tout autant de l’importance du sujet dont nous voulons l’entretenir.
Je rappelle que les « Amis du Pont du Gard, de sa voie verte et de l’aqueduc de Nîmes  » est une association d’associations et de particuliers représentant une population de plus de 1200 personnes et qu’elle a l’ambition de porter la parole de tous les publics du site du pont du Gard devant l’EPCC -avec lequel elle entretient des relations cordiales et constructives- et les décideurs publics. Cette association a fusionné avec l’association de la voie verte du pont du Gard et défend désormais l’achèvement de la voie verte par le site du pont du Gard.
Si nous sommes intransigeants sur le principe du passage par le site, nous sommes ouverts et désireux de discuter de ses modalités. Nous pensons en particulier qu’une non-décision consistant à amener les deux tronçons de la voie verte à la porte du Site empêcherait notre territoire de recueillir tous les avantages du passage de la voie verte par le Site du pont du Gard, faute de communication en mettant en valeur l’attrait extraordinaire. Nous sommes tout aussi persuadés de l’intérêt de bien fixer les « règles du jeu » et de préciser les droits et les devoirs des cyclistes empruntant cet itinéraire.
Comptant sur une réponse de votre part et un rendez vous avec M. le président, nous vous prions de croire à nos sentiments les meilleurs.
Jean-Yves Gréhal, président des Amis du Pont du Gard de sa Voie Verte et de l’aqueduc de Nîmes »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *