Voilà le mot de la présidente pour la St Valentin !

« Bonjour à tous,

Lundi 13 février, accompagnée de notre trésorière Madame Leroy et de Marc Perrin vice président de notre association, j’ai  eu le plaisir d’apporter un chèque de 5000 € à Monsieur le Maire de Comps.

Ce chèque correspond  à la somme versée par le généreux donateur anonyme pour réhabiliter la Lampisterie de Comps en abri voyageur pour les cyclistes et promeneurs.Oui il y a encore des gens généreux, désintéressés c’est réconfortant !

Il faut rappeler que cette lampisterie était déjà associée à un abri pour les passagers qui attendaient le train. Elle a subi plusieurs usages successifs qui l’ont un peu modifiée mais  nous allons lui redonner vie en respectant au mieux la simplicité d’origine.

Le maçon de Comps M.Tréboulet est au travail depuis lundi 13 donc.

Monsieur le Maire nous a assuré qu’il ferait en sorte de compléter la somme si nécessaire pour mener à bien ce chantier et rajouter banc et table pour la commodité  du randonneur.  Il s’est engagé également à installer un point d’eau au plus près, sans doute du côté de l’école condition mise par le donateur.

 

Nous pourrons être fiers gràce à ce généreux donateur de redonner ensemble vie au patrimoine de notre village. »

 

 

Agnès Senicourt

Présidente Association Voie Verte
agnes.senicourt@orange.fr
tél 04 66 74 52 07
ou 06.30.00.96.75
http://voievertepontdugard.brts.fr.

Relais gardois AF3V

http://www.af3v.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *